Nicola Paparusso est aujourd’hui bien plus qu’un manager d’influenceurs. Fort d’une carrière marquée par la lutte pour la diversité dans la mode, il a su exploiter son expérience et son engagement pour faire de Khaby Lame, le TikTokeur sénégalais le plus suivi au monde, une icône mondiale. Manager dévoué et stratège averti, Paparusso ne se contente pas de gérer une carrière sur les réseaux sociaux : il a l’ambition de transformer Khaby en star de cinéma.
Ancien pionnier de la mode africaine en Europe avec sa fondation African Fashion Gate, Paparusso a travaillé sans relâche pour offrir aux mannequins et créateurs africains une visibilité sur les podiums internationaux, contribuant ainsi à l’évolution vers une mode plus inclusive. Ses efforts en faveur de la diversité se prolongent dans sa gestion de la carrière de Khaby, où il veille à ouvrir de nouvelles portes au jeune influenceur sénégalais, en brisant les stéréotypes et en façonnant une carrière internationale.
Mais le parcours de Paparusso ne s’arrête pas là. Diplômé en Sciences Politiques avec un master en Sciences de l’Administration, il a aussi exercé des fonctions politiques de haut niveau, allant de conseiller législatif au Sénat italien à représentant auprès de l’OTAN. Professeur contractuel à l’Université Escuela Superior Sevilla de Moda, il allie son expertise académique et professionnelle pour transformer l’image de ses protégés.
Sa stratégie est aujourd’hui en pleine expansion : Khaby Lame est en voie de devenir une figure incontournable du cinéma hollywoodien. Avec des apparitions aux côtés de stars comme Will Smith et Kevin Hart, Khaby franchit les frontières de la simple influence en ligne, signe de l’approche unique de Paparusso. Grâce à une vision ambitieuse et une stratégie bien définie, Nicola Paparusso inspire la nouvelle génération africaine et redéfinit la gestion des talents pour les années à venir.